Forum du serveur privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Shadow Ven 2 Sep - 14:23

Contrairement aux autres peuples de la Horde, les orcs ne sont pas originaires d’Azeroth, mais descendent de clans chamaniques qui peuplaient la verdoyante Draenor. Ils renoncèrent à leur pacifisme quand Kil’jaeden, un seigneur démon de la Légion ardente, les corrompit pour en faire les instruments de sa vengeance contre les draeneï qui avaient fui son monde.

Kil’jaeden réussit à faire boire aux orcs le sang de Mannoroth, un puissant général de la Légion, les dotant d’un nouveau pouvoir et les mettant sous la coupe des démons ; l’énergie gangrenée donna une teinte verdâtre à leur peau naturellement brune. Sous l’influence démoniaque, les orcs massacrèrent la majeure partie du peuple draeneï. Mais Kil’jaeden n’en avait pas fini avec eux.

Des années plus tard, Thrall retourna sur Draenor, depuis renommée l’Outreterre, pour y arrêter une nouvelle fois les démons. Il réussit à convaincre Garrosh, fils de Grommash, de se joindre à sa Horde. Il voyait en lui un successeur tout désigné, mais la brutalité et l’impulsivité du jeune Hurlenfer le poussèrent à commettre des actes indignes, y compris contre la Horde. Thrall ne vit alors plus d’autre choix que de le renverser pour donner le titre de chef de guerre à Vol’jin, chef de la tribu trolle Sombrelance. Le souvenir de la trahison de Garrosh est encore vif chez les autres races de la Horde, et Thrall et les siens ont à nouveau charge de prouver qu’ils sont bien débarrassés de leur nature destructrice.

Zone de départ: Durotar
Les terres arides et désertiques de Durotar abritent certaines des créatures les plus redoutables d’Azeroth. Le voyageur insouciant peut succomber aux attaques d’un scorpide venimeux, d’un crocilisque affamé ou d’un huran en colère. Thrall a choisi cette région inhospitalière suite à la Troisième guerre, afin que les orcs expient leurs erreurs passées. La région doit son nom au père de Thrall, Durotan, ancien chef du clan Loup-de-givre. Suite au cataclysme, de nombreux villages orcs ont été inondés ou détruits, et les soldats de Guet-du-Nord, postés au donjon de Tiragarde, font preuve d’une agressivité inédite. Tandis que les relations s’enveniment entre Alliance et Horde, les orcs doivent impérativement contenir ces menaces. Il en va de la survie de leur peuple.

Capitale: Orgrimmar
Devant son nom à l’ancien chef de guerre de la Horde, Orgrim Marteau-du-destin, la capitale fut érigée rapidement lors de l’installation des orcs à Durotar. Garrosh Hurlenfer a récemment apporté de nombreuses modifications architecturales à la cité, et aujourd’hui, la forteresse d’Orgrimmar figure parmi les plus imposantes d’Azeroth. Des tours métalliques hérissées de pointes jalonnent les rues de la capitale, et partout l’on voit flotter la bannière rouge et noire de la Horde. La plupart des races vivent chacune dans un quartier distinct : taurens dans la Vallée de la Sagesse, trolls dans la Vallée des Esprits. Fort Grommash domine tous les autres édifices, ce qui permet à Garrosh Hurlenfer de surveiller son peuple de près.

Traits raciaux
> Fureur sanguinaire:
Les orcs peuvent entrer dans une rage temporaire qui augmente leur puissance d’attaque.
> Robustesse:
Aguerris par la nature, les orcs se remettent plus facilement des effets d’étourdissement que les autres races.
> Commandement:
Les orcs se débrouillent bien avec les familiers, qui bénéficient d’un bonus aux dégâts ingligés quand ils sont sous les ordres de leur maître orc.

Monture raciale: Loup
Aux temps anciens, les orcs ont domestiqué les loups de Draenor, à la fois imposants et rapides. Ces grands canidés sont devenus les fidèles compagnons des orcs, mais aussi leurs montures favorites. D’un caractère intrépide, le loup se montre parfaitement à l’aise quand il s’agit de traquer une proie de grande taille. Quand les orcs, devenus belliqueux, entreprirent d’envahir Azeroth, ils sélectionnèrent les sujets les plus endurants et les plus massifs, aptes à porter un guerrier en armure lourde. Le loup redoutable demeure la monture de prédilection des combattants orcs. On peut en acheter un chez les éleveurs d’Orgrimmar, dans la Vallée de l’Honneur.

Classes disponibles:
Présentation 110Présentation No210Présentation 310Présentation 410Présentation No510Présentation 710Présentation 810Présentation 910Présentation 1010Présentation No1110Présentation 610
Shadow
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 47
Localisation : Alliance & Horde

http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum