Forum du serveur privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Shadow Ven 2 Sep - 14:34

Les paisibles taurens, ou « shu’halo » dans leur propre langue, ont longtemps habité en Kalimdor, s’efforçant d’y préserver l’équilibre de la nature au nom de leur déesse la Terre-Mère. Jusqu’à peu, ils vivaient en nomades dispersés dans les Tarides, chassant les grands kodos indigènes des étendues désertiques.

Pendant la Troisième guerre, le grand chef tauren Cairne Sabot-de-Sang fit la rencontre de la Horde des orcs qui exploraient Kalimdor. Lui et le chef de guerre Thrall devinrent amis, et sa tribu parvint à repousser ses ennemis pendant sa migration vers Mulgore, où elle s’installa aux Pitons-du-Tonnerre. Redevables aux orcs de leur aide, les taurens se joignirent plus tard à Thrall sur le mont Hyjal pour défendre Kalimdor contre les démons de la Légion ardente.

Les fidèles de Magatha lancèrent alors un assaut sur les Pitons-du-Tonnerre pour s’en emparer, mais Baine, fils de Cairne, mena une contre-attaque et reprit la capitale. Magatha et ses sbires furent bannis des terres taurènes. Malgré le funeste combat entre Cairne et Garrosh, les tribus n’ont pas abandonné la Horde. Baine a courageusement repris le titre de grand chef, et les taurens de Haut-Roc ont établi un avant-poste face à la corruption croissante de la Légion sur les îles Brisées.

Zone de départ: Mulgore
Une fois établis dans les immenses prairies de Mulgore, les imposants taurens ont fondé la fascinante capitale de Pitons-du-Tonnerre. Les taurens vécurent par la suite de longues années de prospérité dans la partie centrale de Kalimdor et ses plaines paisibles, cultivant l’harmonie au sein de leur nouveau foyer. Hélas, le récent cataclysme provoqua des effets désastreux sur Mulgore : les barbares hurans furent contraints de quitter leurs tanières au sud de Pitons-du-Tonnerre et déferlèrent sur la mesa de Nuage rouge, pour venir harceler le camp Narache. Ils capturèrent de nombreux taurens et firent pousser des ronciers géants qui menacent encore aujourd’hui la faune qui prospérait autrefois sur les plaines verdoyantes. À la lumière de ces derniers développements, les taurens ont fait le serment de repousser ces monstres sanguinaires afin de guérir leurs terres avant que les dégâts ne deviennent irréparables.

Capitale: Pitons-du-Tonnerre
La capitale Pitons-du-Tonnerre fut érigée par le chef avisé Cairne Sabot-de-sang et sa vaillante tribu, et domine les étendues verdoyantes de Mulgore depuis le sommet d’une série de mesas battues par les vents. Avant la construction de la capitale, le peuple tauren a vécu de façon nomade pendant d’innombrables générations, en proie aux attaques fréquentes de bandes de centaures en maraude. Ainsi, depuis la fondation de Pitons-du-Tonnerre, cette race fière et bienveillante a enfin trouvé une demeure permanente.

Suite au décès de Cairne lors d’un duel contre le chef de guerre Garrosh Hurlenfer, Pitons-du-Tonnerre tomba brièvement aux mains de Magatha Totem-sinistre et de ses fidèles après un coup d’État. Baine, le propre fils de Cairne, lança en guise de représailles une contre-attaque savamment orchestrée au moyen d’une flotte de zeppelins. Il parvint à reconquérir Pitons-du-Tonnerre après avoir habilement divisé les forces de Magatha ; il assume depuis lors le rôle de grand chef du peuple tauren. La capitale se remet peu à peu des troubles récents et retrouve enfin son statut de havre de paix et de sécurité pour les taurens de Kalimdor.

Traits raciaux
> Muscles:
Dotés d’un physique imposant, les taurens sont de féroces combattants bénéficiant d’un bonus aux coups critiques.
> Culture:
Les taurens bénéficient d’un bonus en herboristerie, et peuvent récolter les plantes bien plus rapidement que les herboristes des autres races.
> Endurance:
La constitution exceptionnellement résistante des taurens leur offre un bonus à leur total de points de vie.
> Résistance à la Nature:
Les taurens sont naturellement résistants aux dégâts magiques de Nature.
> Choc martial:
En faisant trembler le sol d’un puissant coup de sabot, les taurens peuvent étourdir leurs ennemis pendant un bref laps de temps.

Monture raciale: Kodo
Les légendes taurènes abondent à propos des grands kodos cornus originaires des Tarides, en Kalimdor. Certains mythes font état de kodos particuliers en relation avec les esprits du ciel et de l’orage, qui permettraient à ces créatures colossales de maîtriser la puissance de la foudre. Si les kodos sont généralement considérés comme des animaux paisibles, un kodo qui se sent menacé peut se transformer en adversaire redoutable ; on en a déjà vu dévorer un ennemi tout entier !

Vivant en symbiose avec les kodos depuis des générations, les taurens entretiennent un lien privilégié avec ces herbivores massifs, qu’ils utilisent comme montures en temps de paix comme à la guerre. Moins impressionnants que leurs congénères sauvages, les kodos de monte sont en revanche très rapides et incroyablement robustes, ce qui leur permet de transporter sans peine le tauren le plus imposant.

Classes disponibles:
Présentation 110Présentation 210Présentation 310Présentation No410Présentation 510Présentation 710Présentation No810Présentation No910Présentation 1010Présentation 1110Présentation 610
Shadow
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 47
Localisation : Alliance & Horde

http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum