Forum du serveur privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Shadow Ven 2 Sep - 14:28

La mort n’offrit nul repos aux humains tués par centaines lors de la campagne d’extermination menée par le roi-liche en Lordaeron. Les victimes furent relevées dans la non-mort au service du Fléau et forcés à combattre dans une guerre impie contre tout ce et tous ceux qu’ils avaient jadis chéris.

Mais quand l’emprise du roi-liche sur ses immenses armées vacilla au terme de la Troisième guerre, certains morts-vivants purent échapper à l’étau de fer de sa volonté. Malgré le bonheur de cette liberté retrouvée, les anciens humains furent vite tourmentés par les souvenirs des atrocités commises dans leur servitude, et ceux qui ne succombèrent pas à la folie furent confrontés à une glaçante réalité : Azeroth tout entier les vouait à l’anéantissement.

Cette loyauté fut pourtant démontrée à nouveau lorsque Sylvanas aida la Horde à libérer Orgrimmar du joug du chef de guerre Garrosh Hurlenfer, qui cherchait à assujettir les autres races pour établir la suprématie des orcs. Aujourd’hui, les morts-vivants libres fortifient leur position à Fossoyeuse et se préparent à un avenir meurtrier qu’ils pensent inévitable.

Zone de départ: Clairières de Tirisfal
Au cœur du royaume de Lordaeron, les clairières de Tirisfal étaient autrefois un lieu enchanteur, où se succédaient les collines verdoyantes. Quand le royaume humain tomba dans les griffes du Fléau mort-vivant, cette région de riches pâturages se mua en désert pestiféré, tout juste à même de subvenir à la maigre faune ayant survécu.

Capitale: Fossoyeuse
Lors de la Troisième guerre, la capitale homonyme du royaume de Lordaeron, naguère fastueuse, fut mise à sac par une armée du Fléau placée sous le commandement du prince Arthas Menethil. Quand les morts-vivants poursuivirent leur campagne contre les mortels du continent, Arthas ne laissa qu’un contingent modeste ayant pour mission de bâtir une nouvelle ville souterraine, Fossoyeuse, sous les ruines de la capitale. Mais ce projet fut abandonné lorsque Arthas partit pour le Norfendre afin d’aller aider son maître, le roi-liche.

Des années plus tard, la reine Sylvanas et ses morts-vivants renégats, les Réprouvés, s’emparèrent du chantier de Fossoyeuse et entreprirent de terminer le réseau de cryptes et de catacombes que le Fléau avait commencé à creuser. Mis à part pendant le bref coup de force orchestré par le fourbe Grand apothicaire Putrescin et le Seigneur de l’effroi Varimathras, Fossoyeuse est toujours dirigée d’une main de fer par Sylvanas. Aujourd’hui, des canaux toxiques bordent les avenues labyrinthiques de Fossoyeuse. Vapeurs nocives et autres fumets fétides envahissent chaque recoin de la forteresse, ce qui rend les lieux positivement insupportables pour les mortels de la Horde. Mais pour Sylvanas et ses disciples maudits, Fossoyeuse fait plus que jamais figure de refuge indispensable dans un monde où les siens demeurent redoutés et traqués.

Traits raciaux
> Volonté des Réprouvés:
Les Réprouvés peuvent se délivrer de tout effet de charme, de peur et d’endormissement à volonté.
> Résistance à l'Ombre:
Les Réprouvés sont naturellement résistants à la magie de l’Ombre.
> Cannibalisme:
Les Réprouvés peuvent se soigner d’une façon particulièrement immonde en dévorant des cadavres.
> Toucher du tombeau:
Les Réprouvés peuvent parfois drainer la vie de leurs ennemis pour régénérer leur propre corps.

Monture raciale: Cheval squelette
Quand la peste morte-vivante du roi-liche se propagea dans tout Lordaeron, elle ne se borna pas à décimer la population humaine du royaume. Bon nombre de nobles destriers de la région succombèrent eux aussi à cette affliction et, tout comme les humains, ils ne trouvèrent nul repos dans la mort. Grâce à sa maîtrise de l’alchimie et de la nécromancie, la Société royale des apothicaires a réanimé les chevaux morts afin d’augmenter l’efficacité des Réprouvés au combat, mais aussi pour les doter d’un moyen de transport utilisable au quotidien. Puissantes et robustes, ces impressionnantes montures ont également la réputation d’être… têtues comme des mules, à en croire leurs propriétaires. Ceci étant, n’ayant pas besoin de dormir, de manger ni de boire, le cheval squelette se marie parfaitement à un cavalier tout aussi frugal et infatigable.

Classes disponibles:
Présentation 110Présentation No210Présentation 310Présentation 410Présentation 510Présentation No710Présentation 810Présentation 910Présentation 1010Présentation No1110Présentation 610
Shadow
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 47
Localisation : Alliance & Horde

http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum