Forum du serveur privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Shadow Ven 2 Sep - 14:45

Pendant près de sept mille ans, la société des hauts-elfes dépendit du Puits soleil, une source sacrée qui alimentait sa consommation courante de magie. Grâce à l’énergie du puits, le royaume enchanté de Quel’Thalas prospérait dans les forêts du nord de Lordaeron.

Pendant la Troisième guerre, une armée du Fléau menée par le chevalier de la mort Arthas Menethil envahit Quel’Thalas et manqua d’exterminer les hauts-elfes. Arthas utilisa le Puits de soleil pour ressusciter le nécromancien défunt Kel’Thuzad, ce qui en corrompit à jamais l’eau.

Le prince dévoyé finit par retourner sur Azeroth, où il reprit le contrôle du Puits de soleil détruit afin de l’utiliser pour incarner Kil’jaeden en son monde, mais il fut abattu avant d’avoir pu mettre son plan à exécution. Le prophète draeneï Velen purifia le puits et le transforma en source d’énergie arcanique sacrée. De nombreux elfes de sang se sont depuis voués à un nouvel essor de Quel’Thalas, mais d’autres hésitent encore à abandonner leur dépendance à la magie gangrenée. Seul le temps pourra dire s’ils sauront éviter de répéter les tragédies du passé.

Zone de départ: Le bois des Chants éternels
Les resplendissants bois des Chants éternels ont été le foyer des elfes de sang depuis des millénaires, mais l’administration de cette région forestière n’en a pas été moins périlleuse. En effet, lorsque le prince Arthas et son armée morte-vivante ont foulé les terres elfiques de leurs pieds sacrilèges lors de la Troisième guerre, c’est le cœur-même du royaume de Quel’Thalas qui a été ravagé pour ouvrir un chemin vers le Puits de soleil. Ces monstres laissèrent derrière eux une balafre putride qui défigurait atrocement les bois des Chants éternels. Depuis cette époque, les elfes ont fait tout leur possible pour se débarrasser des morts-vivants errants qui persistent dans les environs, et panser les blessures causées par l’assaut d’Arthas… Mais la tâche est colossale, et il reste encore fort à faire. Il ne fait aucun doute que le rétablissement de la sécurité et la prospérité du bois des Chants éternels seront l’enjeu majeur de l’avenir promis à Quel’Thalas.

Capitale: Lune-d’Argent
La magnifique capitale elfique a échappé de peu à la destruction totale par le Fléau, il y a de cela moins de dix ans. Sous la houlette du prince Arthas, les morts-vivants ravagèrent la ville et commirent le sacrilège ultime : la corruption des eaux sacrées du Puits de soleil. Depuis cet abominable drame, les hauts-elfes se sont rebaptisés elfes de sang et ont travaillé jour et nuit afin de reconstruire leur capitale en ruines, joyau tristement terni du royaume de Quel’Thalas. La renaissance du Puits de soleil les a également galvanisés, et c’est sans relâche qu’ils tentent à présent de panser les blessures de leur capitale bien-aimée dans l’espoir d’en restaurer l’or d’antan.

Traits raciaux
> Acuité arcanique:
La précision véritablement surnaturelle des elfes de sang leur confère un bonus aux coups critiques.
> Torrent arcanique:
Les elfes de sang peuvent interrompre les incantations en réduisant temporairement leur cible au silence, et restaurer une partie de leur ressource.
> Affinité avec les arcanes:
Les elfes de sang sont passés maîtres dans les arts mystiques et bénéficient d’un bonus au métier d’enchantement.
> Résistance à la magie:
Les elfes de sang ont une résistance naturelle à la magie des arcanes.

Monture raciale: Faucon-pérégrin
En partant sur leurs fiers faucons-pérégrins vers le monde dévasté d’Outreterre, Kael’thas et sa troupe emportaient un peu de la beauté de Quel’Thalas avec eux. Réputés pour leur fiabilité et leur célérité, ces créatures aviaires aux couleurs bariolées incarnent la splendeur légendaire des forêts qui abritent le royaume elfique. Ils font partie de la vie quotidienne des elfes, et restent un soutien indéfectible après les tragédies qui ont frappé Quel’Thalas dans l’Histoire récente.

Classes disponibles:
Présentation 110Présentation 210Présentation 310Présentation 410Présentation 510Présentation No710Présentation 810Présentation 910Présentation 1010Présentation No1110Présentation 610
Shadow
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 47
Localisation : Alliance & Horde

http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum